Faire le premier pas

Plus on lutte contre soi-même, plus on retarde le moment où on aura la possibilité d’avancer.
Jean Marc Henriot


Il n'est pas toujours facile de décrocher son téléphone pour prendre un rendez-vous.
Vous pouvez prendre un premier contact avec moi en remplissant ce bref formulaire.
Je vous répondrai, sous deux jours, par mail ou téléphone, selon votre souhait.


temoignage

Je ne sais pas ce que vous m'avez fait mais grâce aux séances avec vous, j'ai retrouvé goût à la vie. J'avais pourtant fait plusieurs années de psychanalyse, au cours desquelles je n'avais pas senti beaucoup de changement.

Je remercie Anne-Marie de vous avoir mise sur mon chemin et je vous remercie pour l'efficacité de votre accompagnement si bienveillant.

Et comme vous avez su me le dire, c'est surtout grâce à moi donc je me remercie d'avoir entrepris cette démarche avec vous.

Claire S.
temoignage

Gratitude à la vie de vous avoir mise sur mon chemin, au bon moment, me permettant d’oser avancer de mes propres ailes dans une nouvelle ville/vie.

Céline 44 ans • 4 séances
temoignage

Grâce à vous, j’ai pu surmonter une période extrêmement difficile. J’ai pris conscience d’un blocage émotionnel ancien, que j’avais enterré aux confins de mon inconscient. J’ai aussi retrouvé une grande part de ma sérénité et une meilleure confiance dans la vie.

Alors merci Caroline, pour tout ce que vous m’avez aidée à découvrir sur moi-même.

Diane 32 ans • 6 séances
temoignage

Après la 1ère séance, je me suis surprise à moins fumer et à ne pas terminer les cigarettes que j’allumais, comme si je les trouvais moins bonnes. C’était déjà un changement étonnant…

Je me souviens avoir fumé une dernière cigarette avant la 2ème séance. Je n’en avais pas envie, mais c’était important pour moi d’en fumer une dernière en conscience.

Et depuis 2 mois, je suis non-fumeuse… votre méthode est vraiment efficace !

Elisabeth 45 ans • 2 séances